750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d' Alice
Les délices d' Alice
Publicité
Archives
20 juin 2017

Home Party Dyson CineticTM Big Ball Absolute

Bonjour à tous,

Grace à @Dyson et @MyHomeParty, j'ai pu avoir la chance de tester le nouveau né des aspirateurs de la famille Dyson ( et également de passer une superbe journée entre amis )

 

La réputation de Dyson n’est plus à prouver. La marque britannique excelle depuis des années dans le nettoyage de précision sans effort en proposant sans cesse des petits bijoux de technologie !

Avec son aspirateur Dyson Cinetic™ Big Ball Absolute, Dyson vous propose des fonctionnalités uniques : se redresser tout seul en bravant les obstacles sur son passage, un vidage rapide et hygiénique et encore plus de bénéfices tout aussi exceptionnels pour rendre vos sessions de nettoyage efficaces, rapides et pratiques ! Et surtout, vous garantir un intérieur propre et sain !

Vous avez des doutes sur ses capacités ? Découvrez par vous-même cet aspirateur révolutionnaire qui défie les lois de l’attraction !

 

 

DSC01630

voilà donc mon ressenti concernant cet aspirateur,

Au premier Abord : lourd et volumineux

Bon je m'attendai à un truc de fou, étant donné le prix de cette merveille, je n'ai pas été déçue.
Colis reçu : impatiente que je suis, je me suis empréssée de le tester, zut pour une fois le robot aspirateur avait fait son boulot... Pas grave mon petit chat m'avais laissé en souvenir pleins de poils sur mon canapé en tissu( il est surement de mèche avec Dyson et MyHomeParty ), j'ai donc essayé la brosse spéciale tissus. J'ai tout simplement HALLUCINE, c'est que ça ferait presque peur ! Ca tourne à une vitesse folle, ca enlève tout mais sans abimer le tissus du canapé. Bref en l'espace de 5 minutes, mon canapé est redevenu comme neuf, et mon petit mimi peut remettre ses petits poils partout, ce n'est plus un soucis :)

Convaincue par ce premier essai du Dyson Cinetic™ Big Ball Absolute, j'ai continué dans ma lancée, j'ai donc aspiré toute maison, juste génial ! Il aspire tout, meme quand on a l'impression que c'est propre, il en aspire encore !


Lorsque l'on vide l'aspirateur, pas de contact avec la poussière en direct, ça c'est vraiment une révolution, surtout pour les personnes allergiques comme moi. Avant lorsque je vidai le bac de mon ancien aspirateur la poussière volait partout, et c'etait une crise de démangeaison et d'eternuement pendant 2 heures. Maintenant c'est fini !

Super pratique de pouvoir accrocher au manche un accessoire supplémentaire, ca evite de courir dans le placard à balai lorsqu'on est arrivé de l'autre coté de la maison avec l'aspirateur.

Le seul bémol qu'on peut lui reprocher c'est l'espace qu'il prends pour le rangement, j'ai pourtant un grand placard mais c'est un peu juste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité